poitiers tecktonik Index du Forum

poitiers tecktonik
tecktonik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT (Tecktonik's Night Team)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poitiers tecktonik Index du Forum -> poitiers tecktonik -> poitiers tecktonik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNT's Dancer
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: TNT (Tecktonik's Night Team) Répondre en citant

Hellow tout l'monde! Voilà je viens ici pour vous parler d'une team... de MA team plus précisément Wink

Elle se nomme TNT, qui signifie Tecktonik's Night Team.

Elle à été crée toute fraîchement (hier ;p), et nous avons pleins de projets en tête...

Nous sommes 3 potes fondateurs, nous avons crée un logo qui est encore à mettre au net -->

Nous sommes en train de créer des t-shirts homme / femme que nous publieront vendredi sur le site

http://tecktoniks-night-team.xooit.com/

Nous habitons Genève, et nous sponsorisons la meilleure danseuse de Tecktonik de Genève / Lausanne, qui ne somme Marah.

Nous vendrons nos produits à Tagger, un magasin de jeûnes très réputé à Genève Wink

Si vous êtes intéressés, contactez-nous directement sur le forum.

Merci à tous et à toutes, et peut-être à la prochaine Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mars
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: ou est votre magasin à genève ? Répondre en citant

salut à vous tous, j'aimerais savoir ou ce trouve votre magasin à geneve, car je cherche des vetement de tecktonik et pour l'instant j'ai rien trouver...

miss teckto
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:29 (2008)    Sujet du message: TNT Répondre en citant

salut,
en fait ca fait deja un ptit moment bientot 4 ou 5 mois ke je m'intéresse à la tecktonik sans jamais trouver une réponse... je recherche des personnes qui aiment la tecktonik comme moi et pouvoir danser et apprendre la tecktonik (je danse un peu mais j'aimerai bcp apprendre)... des nouveaux pas et trouver aussi des vêtements...
Pourriez vous m'aider???? Embarassed

Ca serait vraiment cool!!!! Okay Okay

Merci d'avance!!

A bientot
kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: TNT (Tecktonik's Night Team)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poitiers tecktonik Index du Forum -> poitiers tecktonik -> poitiers tecktonik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation